samedi 19 juin 2010




Boris, comédien clown français, à 17h22.
accessoires éparses... et Marcel le bugle

Voilà quelques images en vrac, du démontage et d'autres choses.

Mais oui, nous allons bien. Le spectacle tourne, et Broadway nous plait, comme nous lui plaisons. Le chapiteau est chaud d'applaudissements et de remerciements.

Le temps est beau, même si parfois venteux. Cela nous permet de retrouver ces belles sensations sous la toile du chapiteau, qui se gonfle et vit avec nous. La pluie aussi, qui est venue nous rendre visite, nous rappelle que le froid est piquant dès que le soleil n’arrose pas la Perfide de ses rayons dorés.


Les règles de vie sont de retour : pas de fil à linge ! car cela fait trop ‘gypsie’, bohémien… nous devons nous plier à cet impératif, et partager les tancarvilles présents, ou faire sécher son linge au Lavomatic. Un peu de trivialité dans ces propos, mais c’est notre quotidien aussi. Ce qui est installé dans nos vies ordinaires est ici toujours à reconstruire, à chaque move , comme : localiser les toilettes et les douches ; installer le french quarter et ses dépendances ; se familiariser avec l’environnement urbain ou campagnard immédiat ; s’habituer aux sons et bruits de chaque site, chants d’oiseaux du matin, ou aboiements de chiens…

Aucun commentaire: