mercredi 26 mai 2010

jeudi 22 mai, avec un peu de retard

Il fait chaud. Chaud comme à Newbury ; et nous espérons que Gloucester ne constituera pas la lune de miel avant la pluie et la boue… N’y pensons pas. L’air est léger ces jours ci. Le spectacle tourne, et prend un peu plus d’assurance chaque jour. Biensur, les micros continuent à faire des leurs, les micros sans fil notamment, capricieux avec la sueur qui se colle à eux sous les costumes. Mais Tomo au son apprivoise et dompte peu à peu ses nombreuses machines.
Car oui, il fait si chaud que l’on sue. Vite, bien, et en continue. Et on bronze, aussi. La compagnie s’éparpille entre les shows, tour à l’abbaye de Gloucester pour les curieux, shopping pour les ambitieux, ou farniente au soleil pour les paresseux…
Ce soir, premier samedi soir. Les spectacles de samedi seven thirty sont toujours plus intenses. L’euphorie du weekend pour le public, sans doute, et pour nous, le résultat d’un échauffement efficace par deux spectacles déjà, et une pause suffisamment longue pour vaquer chacun à ses occupations (précitées).

Aucun commentaire: