dimanche 16 mai 2010

Dimanche soir à Gloucester

Le premier move a eu lieu ce dimanche. Un déplacement de toutes les caravanes, le ballet des tracteurs, et les affairements de chacun.

Nous sommes arrivés les uns après les autres sur le site, qui est, soit dit en passant, magnifique. Nous sommes à deux pas des docks de la ville, lieu de foisonnement culturel (bien que les tentacules de la consommations tentent de s’y infiltrer), et à l’architecture typique : de grands et hauts hangars aux petites fenêtres. Structure géométrique et régulière, un brin austère, un peu délabrée. La pluie a accompagné notre courte visite, puis, le soleil est revenu.

En vrac : tout va bien, le générateur principal ne fonctionne pas, et cela semble assez sérieux, alors pas d’électricité ce soir (sauf pour les plus malins, ou les plus chanceux). Le générateur du restaurant est facilement piratable, et nous sommes tout proche d’une maison délabrée, mi médiévale, mi victorienne, où il fallut aller crapahuter pour dégoter du courant. En effet, il n’était pas pensable que Nell et les bébés n’aient pas de courant avant… demain si tout va bien ! L’opératrice électricité a donc effectué une déviation du courant par le french quarter, et un piratage en bonne forme pour sa pomme.

Jean est donc arrivé, mais il fait sombre maintenant, on s’occupera de ça demain. Le restaurant propose sa soupe réconfortante d'après move. ET demain, on monte le chapiteau.


Des images :




Un petit tour sur les docs, et une rencontre inédite !

La plomberie est en marche.

Claire et Céline prennent le soleil.

Le site, notre site. Avec son bâtiment de fond, désaffecté, mi médiéval mi victorienne.

Aucun commentaire: