dimanche 18 avril 2010

Après un long silence

Voilà deux ans maintenant, nous créions ce blog. À destination de nos parents et amis, il devait relater nos aventures en terres anglaises, et au sein d’une compagnie de cirque pas comme les autres.

Beaucoup se rappellent certainement de comment l’aventure a commencé. De hasard, certes, mais aussi de liberté. De curiosité également, et de persévérance certainement.

Aujourd’hui, alors que nous réactivons ce blog, le temps a passé. Celui d’une tournée, soit cinq bons mois en 2008, et celui d’un retour, qui ne se quantifie pas, et aussi un an et demi, peuplé de rencontres aux quatre coins de la France pour jouer ensemble, à de multiples occasions ; des arrangements minutieusement planifiés pour nous permettre de nous retrouver, entre nos activités personnelles et diversement enrichissantes.

Quelle est la parenthèse ?

La Fanfare s’est aussi, depuis notre dernière publication, agrandie. Julien a rejoint notre joyeuse équipe, pour le meilleur, et pour le pire, puisqu’il a embarqué avec nous pour la nouvelle tournée. Il palliera en quelques sortes à l’œuvre de la vie et de l’art, qui a réduit de moitié l’effectif engagé cette année sur la tournée.

Mais on ne quitte jamais la Fanfare Suivante, que cela soit dit une bonne fois pour toute !

Alors amis de la fanfare, musiciens ou sympathisants, et même à tous les passants, bienvenus sur notre blog. Nous y relaterons les péripéties de cette année, au fil d'un spectacle intitulé 'Yasmine'. Également sera contée la vie de la compagnie, avec des anecdotes et en image s'il vous plaît !

Aucun commentaire: