jeudi 2 septembre 2010

Cirencester

Septembre est là. Le temps passe vite. Notre séjour à Marlborough a été ponctué de soirées diverses : la compagnie au restaurant italien aux frais de Toti, une soirée concert avec les musiciens dans le pub voisin (un grand morceau d’anthropologie, par la confrontation de deux mondes), un apéro organisé par Sarah pour remercier les musiciens de leur investissement constant… et les diverses amusements que proposent la vie ensemble.

Nous sommes désormais à Cirencester. C’est avec impatience, et un brin d’inquiétude, que nous attendions l’annonce de Kelly, sur la possibilité offerte à toute la compagnie d’utiliser le complexe ‘spa - piscine – sauna – steam room’ voisin. Et le verdict est tombé hier : spa à volonté et bains à bulles en extérieur pour les plus téméraires. C’est un peu une récompense, après des mois de douches plus ou moins chaudes, à la pression parfois réduite à un filet d’eau symbolique.

Des images très bientôt sur les diverses événements passés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut la fanfare c'est olivier
je sais pas trop ou vous écrire alors je laisse un petit mot sur le blog en esperant que vous le trouverez... votre carte nous a fait bien plaisir, de mon coté je bosse toujours dans mon chateau fort, peut-etre la derniere année...
margot, deux ans deja, parle et court et danse et fait pipi toute seule, lise fait des bijoux, tout va bien.
je vous embrasse tous et bon courage pour la fin ! olivier